Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémentine Adret
31 mai 2018

Préliminaires interdits

Te souviens-tu? : Dans la foule aveugle des amis, notre musique s'emballe. Ni mot, ni regard entre nous pour trahir notre secret coupable. Par jeu, je te frôle et je te nargue. L'air absent, mais l'ébauche d'un sourire... tu t'enivres des accords du parfum de nos cuirs.

Des effleurements discrets comme une danse fébrile... Le doux frisson d'un corps que l'on n'ose saisir. Le soupir illicite, et le défendu consommé, nous nous savons délectables, c'est délictueux.

Imprudente, je défie l'interdit. Et derrière toi, derrière nous, je dessine du bout des doigts des signes... dans la paume de ta main virile et ...hypersensible. C'en est trop, tu t'éloignes. Craignant, peut être, un émoi ostensible ?

Mon amour, mon amant, mon ami, les années passent et le secret depuis longtemps : Polichinelle.

Pourtant demeure intact le souffle de cet audacieux et délicieux souvenir où je brûlais de m'offrir à celui qui ne me voyait pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192
Publicité